Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 19:44

Le temps passe plus vite que je le voudrais !

Déjà plus d'un mois depuis mon dernier article !

Il est grand temps de faire un nouveau récapitulatif des travaux en cours :

 

SAL "Turkish Sampler 2" de Pelin Tezer

organisé par Claire : Débuté depuis le 15/01/11: Nous voici arrivées à la 13eme étape :

Turkish-Sampler---3.jpg

C'est vraiment le modèle idéal pour écouler les "fonds" d'échevettes !

 

SAL "La petite brodeuse"   

organisé sur le forum  Chez les Tites Croix : Débuté le 01/01/11 :Broderie terminée :

 

Petite-brodeuse-terminee.jpg

 

Il ne reste plus qu'à trouver une idée pour la finition ...


SAL 4 saisons

organisé sur le forum  Chez les Tites Croix : Débutera le 20/03/11.

Le choix du modèle est libre, j'ai choisi les Piccole Stagioni de Heart Break House : J'ai commencé à broder le printemps :

Printemps-1.jpg

 

Après bien des hésitations, j'ai finalement décidé de laisser le nom des saisons en italien.

 

SAL Barbara Ana 2011

Organisé encore une fois par Claire qui souffre comme moi d'une Barbara-anamania aigüe.

La deuxième étape a débutée le 01/04/11, il s'agit du modèle "Flip Flop Summer" : Déjà 2 étapes de réalisées :

Flip-flop-summer-1.jpg

 

SAL Libre 2011

Organisé par Nath : Débuté depuis  le 01/01/11 : le but est d'avoir terminé  pour la fin de l'année.

J'ai choisi un modèle de chez Lanarte : The Pecking Order . Je n'ai pas beucoup progressé ...


Pecking-order-04-2011.jpg

 

 

Voilà ! J'espère que je ne mettrais pas aussi longtemps avant de revenir vous donner des nouvelles !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> de chouettes avancées et projets<br /> bises<br /> <br /> Nath<br /> p.s: n'oublie pas de m'envoyer la photo de ton avancée sur tes ziozios à la fin du mois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nath !<br /> <br /> <br /> Je t'enverrais la photo, mais l'avancée risque de ne pas être exceptionnelle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !