Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 19:19

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011, qu'elle vous apporte bonheur, santé et réussites !

 

Afin de bien débuter l'année et de respecter la tradition : j'ai commencé hier une nouvelle broderie. Comme ce n'était qu'un petit intermède avant d'attaquer les projets de 2011, je l'ai terminée aujourd'hui :


I love my dog

 

Il s'agit d'un free de Barbara Ana que j'ai téléchargé Ici. J'ai juste remplacé le nom sur l'écuelle par celui de ma chienne, Cyska :

 

Cyska-3.JPG

3 ans et demi, race(s) indéfinie(s), 20 kg d'amour et de joie de vivre ! Nous l'avons adoptée à la SPA il y a 3 ans. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oooooohhhh je vois que tu brode des modèles Barbara Ana même en secret mdr<br /> il est très beau celui-là - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin oui, je n'arrive plus à m'arrêter... je crois que je suis VRAIMENT malade ...<br /> <br /> <br /> <br />

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !