Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 17:29

Bonsoir !

 

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël !!

 

Ce soir je vais vous montrer la dernière étape du SAL organisé par Claire :

 

Cold hands fin

Notre petit bonhomme de neige est maintenant terminé.

On ne les voit presque pas sur ma photo, mais j'ai, finalement, décidé de broder les flocons de neige avec du fil argenté : je suis plutôt contente du résultat : cela a donné un petit air festif au modèle !

 

Un grand MERCI à l'organisatrice de ce SAL, ce fût un vrai plaisir de réaliser ce modèle si sympathique et si agréable à broder. Je retrouverais Claire en 2011 : je dois, en effet, la suivre dans une autre "aventure" sur une grille de Pelin Tezer.


J'ai encore plusieurs ouvrages en cours que je vais essayer de terminer avant la fin de l'année afin de pouvoir attaquer tous mes projets pour 2011. Cette semaine de congés va être bien remplie au niveau broderie !

 

Bonne fin de dimanche à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour ce SAL - et oui, bientôt le prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et j'ai hâte de le commencer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo myrtille il est magnifique, c'est vrai qu'il était super agréable à broder. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cloeti !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !