Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 20:00

Ma Barbara-Anamanie se porte bien et moi aussi !


J'ai touvé la solution : la désensibilisation :  une petite séance de broderie  de 30 minutes tous les soirs sur chaque modèle et j'arrive à tenir le rythme et à respecter les délais impartis pour chaque SAL. Pourvu que ça dure ...

 

Voici donc la 1ère étape du SAL organisé par louamaryllis :


 

Snow place 1

 

 

 

Ce modèle est tout aussi agréable à broder que le "cold hands" du SAL de Claire.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ...oui trop trop bien, bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympas, on peut encore s'inscrire ?<br /> Merci<br /> Penkie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je pense que tu peux encore t'inscrire à ce SAL.<br /> <br /> <br /> Va voir sur le blog de Louamaryllis, tout y est epliqué :<br /> <br /> <br /> http://louamaryllispassions.over-blog.org<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hello<br /> oui ce blanc va me poser problème sur les 2 SAL au bonhomme de neige !!<br /> je brode sur la meme toile "naturel"<br /> il faudra que je trouve un bleu très pale pour détouré !!<br /> mais quel plaisir de broder pour ce détendre<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pensait moi aussi utilser un fil bleu autour du blanc.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout d'abord merci pour ton com sur mon blog et je suis d'avis avec toi je fais le sal de Claire et celui de louamaryllis et je les trouve super a broder très agréables.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que nous sommes plusieurs à être inscrites aux deux SAL ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tu fais les deux aussi, je me suis inscrite à ta news pour suivre l'évolution de tes Sals. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je fais les 2 SAL moi aussi, je suis une vraie "mordue" des grilles de barbara Ana.<br /> <br /> <br /> je me suis inscriteà ta news moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !