Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 19:33

Depuis l'ouverture de ce blog je vous ai parlé de broderies en cours ou en projet, mais j'ai AUSSi des broderies terminées. Si, si, je vous assure !

 

La preuve : j'ai terminé le SAL "Calendrier Country" organisé par Nath: une belle aventure qui vient de s'achever et qui a duré un an, d'octobre 2009 à septembre 2010.

 

 

Calendrier-Country.png

 

 

Et en plus,  je l'ai fini dans les délais !!!

 

J'ai oublié de vous dire : C'est MOI qui l'ai encadré TOUTE SEULE, comme une grande, sans l'aide de personne !

C'est la première fois que je le faisais : je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie, même si le résultat n'est pas parfait. Hé ho, vous n'allez pas chipoter ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super joli - j'adore le carré novembre avec le chat ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très chouette!<br /> tu t bien débrouillée pour l'encadrement, perso le mien ct pas le 1er et j'ai un peu merdouillé kan meme il y a un petit décalage ;). sur mon blog j'ai mis un pas à ps si tu veux voir comment je<br /> fais<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller voir le pas à pas sur ton blog : il est trés bien fait et il m'a permis de comprendre pourquoi j'avais tant galéré pour finir proprement les angles ...<br /> <br /> <br /> <br />

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !