Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 19:40

Aujurd'hui je vous présente une autre  broderie terminée et "finitionnée".

Il s'agit cette fois,  d'un coussin pour un de mes fils, passionné de guitare (oui, je sais, sur mon coussin, c'est une basse ...)

C'est un modèle que j'ai trouvé dans un magazine PROFILO de 2009. Il m'a fallu presque 5 mois, dont 3 semaines de congés, pour arriver au bout. Le coussin terminé mesure environ 65x65 cm.

 

 

 

coussin-Jo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour serais-t-il possible de partager la grille il est vraiment magnifique je l'ai toruve nul part et pour trouvé un magazine de 2009 ca va être difficile merci
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je ne peux pas voir votre photo du cousin avec la guitare.<br /> Serait-il possible de me l'envoyer à cette adresse veromanu2@voila.fr<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien c'est un très gand coussin et il est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli coussin et quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !