Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:51

- Moi :  Docteur, j'ai attrapé une nouvelle maladie : je suis Barbara-Anamaniaque ! 

 

- Le docteur : Allons, allons, pas d'affolement. Pouvez-vous me décrire vos syptômes ?

 

 - Moi : Il n'y en a qu'un : chaque fois que quelqu'un propose de broder une grille de Barbara Ana, c'est plus fort que moi, je m'inscris ! C'est grave Docteur ???

 

- Le docteur :    Non, ce n'est pas trop grave, mais les effets secondaires sont un peu gênants. Savez-vous que vous allez encore être "à la bourre" pour respecter les délais imposés pour ces SAL ?

 

- Moi : Je le sais Docteur, mais je n'arrive pas à resister, c'est plus fort que moi ...

 

- Le docteur :  Alors comme vous n'y mettez pas du votre, et comme il n'existe aucun vaccin contre ça, je vous conseille vivement de sortir l'aiguille-turbo et de vous débrouiiler toute seule pour y arriver !

 

Tout ça pour vous dire que je me suis inscrite au SAL organisé par Louamaryllis

 

There--s-snow-place.PNG

 

Ce SAL débute le 10 novembre et comporte 7 objectifs hebdomadaires, il sera donc terminé pour Noël (en principe ...)

Ce sympathique bonhomme de neige  fera un excellent copain pour celui de l'autre modèle de Barbara Ana que je suis en train de broder  ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mdr<br /> t'inquiétes pas, tu n'es pas la seule BarbaraAnamanique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça me rassure un peu ... <br /> <br /> <br /> <br />

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !