Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 13:34

Aujourd'hui, 6éme étape du SAL de Noël organisé par  Christel .

Voici donc la photo de ma progression :

 

 

000_0096.png

 

 

Ce second set de table commence à prendre tournure, non ?


J'espère que je pourrais continuer à tenir la cadence sur les divers SAL où je suis inscrite et sur mes autres broderies en cours, notamment un "chut" qui doit être terminé d'ici 15 jours ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ca avance bien :)<br /> j'aimerais avancer autant pff<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Mais ça risque d'avancer moins vite par la suite : cette semaine j'étais en congés, mais je reprends le boulot demain ...<br /> <br /> <br /> <br />

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !