Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 12:40

Un nouveau SAL à l'horizon !

 

Nath organise un SAL pour l'année 2011.

 

Il s'agit, cette fois, de broder un ouvrage "de longue haleine". Chacune choisit le créateur et le modèle qui lui plait. Il n'y a pas d'objectif défini à l'avance, chacune brode à son rythme, la seule règle est de transmettre à la fin de chaque mois une photo de notre avancée.

 

Je n'ai pas encore choisi de façon définitive le modèle que je vais broder, mais ce sera probablement "The Pecking Order" de Lanarte :

 

Pecking-Order.jpg

 

 

Mais bon, d'ici le mois de janvier, j'ai encore le temps de changer d'idée ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce modèle est super,je l'ai déjà brodé et c'était un régal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis une co-saleuse sur ce projet, joli choix de modèle.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Nous ferons donc un bout de route ensemble en 2011. J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui, ça me ferait super plaisir de voir ce modèle brodé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que je vais y arriver ;..surtout si je suis "surveillée" <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment un superbe modèle ;)<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !