Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 17:22

Christel  organise un SAL de Noël qui a débuté le 1er octobre et se terminera le 20 décembre.

Le principe est très simple : chaque participante choisit le modèle qui lui plait et brode à son rythme.

La seule obligation est de publier une photo de son avancée toutes les semaines

 

J'ai opté pour 4 sets de table destinés à décorer la table familiale.

Ce sont des modèles de Club-point-de-croix.com

 

 

J'espère qu'il "camouflerons" un peu ma vielle nappe de Noêl : je l'ai achetée il y a une bonne quinzaine d'années et elle est maintenant un peu décolorée, mais comme elle fait partie des traditions familiales, il n'est pas question d'en changer !



La première étape était de vous montrer les fournitures, les voici (emportée par mon élan, j'ai oublié de prendre la photo AVANT de commencer à broder ...) :

 

 

SAL Noël 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime bcp les modèles de ce site même si généralement ils sont remplis de 3/4 de points et 1/4 de point<br /> <br /> très bonne idée les sets de table!<br /> je vais suivre cela avec grand intérêt<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !