Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 11:22

Bonjour tout le monde !

 

Cette semaine le petit bonhomme du SAL de Claire a récupéré ses boutons et son coeur. Il a, en plus, le plaisir de vous présenter ses amis les oiseaux :

 

100_1062.jpg

 

J'ai modifié les couleurs des oiseaux car j'en ai eu marre de broder blanc sur blanc : c'es un peu frustrant à la longue, surtout que je brode le soir, à la lumière artificielle : je ne voit pas l'ouvrage avancer et je ne sais plus où j'en suis ...

Il va maintenant falloir que je trouve une astuce pour les flocons de neige ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belle petite broderie
Répondre
C
<br /> mais ton bonhomme ressort quand même bien avec le point arrière que tu as fait tout autour. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est joli ton petit oiseau rose, c'est vrai que le blanc ne ressort pas bien sur du blanc, c'est pour cela que j'ai pris une toile bleue. Bisous et bon weekend et à bientôt pour la suite, fais-tu<br /> aussi celui de loumaryllis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je fais aussi celui de Louamaryllis, mais là j'ai réflechi un peu plus : j'ai pris une toile jaune ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !