Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 16:29

Réalisée pour les 79 ans de mon père d'après un modèle de Club-Point-de-Croix :

 

Carte-Papa.jpg

 

Je suis contente d'avoir trouvé cette grille, car les modèles qui puissent convenir à un homme sont assez rares.

 

La broderie terminée mesure environ 20X30 cm.

Il m'a fallu plus d'un mois pour la broder : comme presque tous les modèles proposés par ce site, cette grille comportait énormément de 3/4 et de 1/2 points et ce n'est VRAIMENT pas un exercice où j'excelle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !