Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 19:51

Ce soir, je vous présente la nouvelle étape du SAL organisé par Louamaryllis d'après un free de Barbara Ana :


100_1065.jpg

 

 

 

Le décor est maintenant planté, nous attendons Mr. le bonhomme de neige avec impatience.


Je me pose quand même la question : est-ce vraiment une bonne idée de proposer à un bonhomme de neige de venir se réchauffer près d'un bon feu ? 

Ça explique peut-être pourquoi il tarde à montrer le bout de son nez ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh désolée, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a pas de soucis, Cloeti <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il me semblait qu'il fallait faire aussi la neige, je pense que c'est aujourd'hui que l'on devait recevoir le nouvel objectif. Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, il fallait broder la neige et le feu.<br /> <br /> <br /> C'est ce que j'ai fait, mais malheureusement, même sur une toile jaune la neige ne se voit pas bien sur la photo. Et le flash n'arrange rien !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Jardin De Myrtille

  • : Le blog de lejardindemyrtille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog !
  • Contact

Une bonne action et de bonnes affaires !

header home tmpphp3KakLZ

 Le blog des Brodeuses généreuses est une "brocante" de grilles de point de croix, de kits de point de croix, de toiles à broder et autres accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose ". 

N'hesitez pas à aller y faire un tour !